À la découverte de la Fiat 500e 24 kWh

À

Vous êtes à la recherche d’une petite citadine pour réaliser vos courses journalières ? La Fiat 500e 24 kWh est le modèle qu’il vous faut. Elle permet de se faufiler rapidement sans que vous ayez à vous soucier du parking. Son moteur électrique vous permet également de bénéficier d’une excellente expérience de conduite. Découvrez tous les détails techniques à savoir sur la Fiat 500e 24 kWh.

La Fiat 500e 24 kWh, une vraie beauté mécanique

Que dire du physique de la Fiat 500e 24 kWh ? C’était le coup de cœur des modèles électriques en l’an 2020. Avec ses dimensions pas très étendues, elle dessine un design similaire à celui d’un Mini Cooper. 3,63 m de long et 1,68 m de large avec 1,52 m de haut, elle n’a rien à avoir avec les grandes berlines et les compacts du moment. Quoi qu’il en soit, l’élégance est dans sa peau. Elle permet 4 places assises et fait l’objet d’un poids à vide de 1 290 kg. Associée à sa nature électrique, elle s’annonce très prometteuse pour une mobilité en ville.

En raison de la pression qui pèse sur les modèles thermiques, il est conseillé de se tourner vers les voitures électriques. C’est pourquoi vous devez vous trouver un modèle qui convient à vos envies et à vos besoins de mobilité. Pour vous faire quelques idées à ce sujet, vous êtes invité à visiter le site Voiture-verte.com. Là-bas, vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaiteriez avoir autour de la mobilité électrique.

La Fiat 500e 24 kWh, un vrai plaisir de conduite

L’avantage de la Fiat 500e 24 kWh n’est pas seulement dans son aspect, mais également sous son capot. Pour commencer, sa motorisation est dotée d’une puissance de 95,20 ch avec un couple de 220 Nm. Ce qui est considérablement intéressant pour une petite citadine. Avec une puissance fiscale de 3 CV, elle peut accélérer jusqu’à atteindre une vitesse de 135 km/h.

En ce qui concerne ses capacités électriques, il est équipé d’une batterie lithium ion (la plus performance du marché), compatible avec une prise type 2. Grâce à ce générateur, elle n’émet aucune molécule de CO2 et couvre un bonus écologique de – 6 000 euros. La Fiat 500e 24 kWh est alors le parfait modèle quand on souhaite passer à la conduite écoresponsable.

Ajouter un commentaire